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 système de divinitées

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Cerbère
Cerbère
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Date d'inscription : 07/10/2006

système de divinitées Empty
MessageSujet: système de divinitées   système de divinitées Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:48

Création et idée de: Yates (m_yates09@hotmail.com)

* Assisté par: Rami_Ahmed (Rami_Ahmed00@hotmail.com)


Instructions pour l'installation sur un module:
Importez l'erf inclus ici dans votre module
( Ouvrez le module dans l'éditeur Aurora, allez à File -> Import et selectinnez le fichier erf )
Maintenant, vous devez avoir importé 3 zones (Purgatory, Hell and Heaven), laissez-les telles qu'elles sont.
Créez un NPC dans votre zone de départ, et donnez lui la conversation "frdds_deityset".
Cette conversation contient toutes les divinités des Royaumes Oubliés, Vous pourriez vouloir aller dans la conversation et changer quelquechose.
Ouvrez les Propriètèes de votre module
( Allez à Edit -> Module Properties -> Events )
Sélectionnez "frdds_respawn" en tant que script OnPlayerRespawn.
Sélectionnez "frdds_clientente" en tant que script OnClientEnter, et si vous voulez empêcher tout autre Champion que les Champions de Torm d'avoir la classe prestige: "Champion of Torm", alors allez à OnPlayerLevelUp et choisissez "frdds_onlevellup".
Maintenant, ouvrez le script "frdds_dom_restrc" et remplissez les TAG de vos waypoint de départ pour votre module.
(Ces waypoint devraient mener dans le jeu à partir de la zone de départ).

Important:
Vous aurez à créer un temple pour chacune des divinités des Royaumes Oubliés. Et ensuite, de créer un waypoint dans chaque temple dont le tag sera:
(Nom de la divinité) + "_WP". Ainsi, pour un temple de Tyr, créez un waypoint dans le temple et nommez le: "Tyr_WP" .

Note plus importante:
Pour toutes les divinitées avec un espace dans leur nom, comme "Garl Goldglitter", vous devez remplacer l'espace par un underscore ( _ )
Ainsi "Garl Goldglitter", devient: "Garl_Goldglitter".

Maintenant ouvrez "frdds_settings", et choisissez les options que vous désirez.
Note: Ce script ne se compilera jamais, utilisez juste le bouton "save" puis suivez les instructions ci-dessous.
Construisez votre module et dans le menu de fabrication, choisissez "compile" et "scripts".
C'est fait!

Si vous avez quelque problème que ce soit, s'il vous plait postez sur le site de téléchargement ou envoyez un email aux adresses ci-dessus.

Bonne Chance!
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