Script d'initialisation des factions à l'entrée sur le mod: placé daans le OnExit de la Zone:"Limbes"
Nom du script: _zonelimbes
// Test de faction aprs les limbes//
// script a placer dans le OnExit de la zone des limbes//
//pour les divinites
#include "god_inc"
void main()
{ GodClientEnter();
object oPC = GetEnteringObject();
if (!GetIsPC(oPC)) return;
//teste la divinitee //
object oCyric = GetObjectByTag("PrtredeCyric");
string sPCGod = GetCampaignString("GOD", "PCGod", oPC);
if (sPCGod == "CYRIC")
{
AdjustReputation(oPC, oCyric, 100);
SendMessageToPC(oPC, "Vous êtes amical à la faction Cyriquiste!");
}
else
{
// Baisse la relation de ma faction avec le PC de 100 (jusqu'à hostile)
AdjustReputation(oPC, oCyric, -100);
SendMessageToPC(oPC, "Vous êtes hostile à la faction Cyriquiste!");
}
//teste la divinitee pour rendre hostile a la faction Velsharoon si le PJ n'est pas
//velsharoonite//
object oVelsharoon = GetObjectByTag("Gothyl");
if (sPCGod == "VELSHAROON")
{
AdjustReputation(oPC, oVelsharoon, 100);
SendMessageToPC(oPC, "Vous êtes amical à la faction Velsharoonite!");
}
else
{
// Baisse la relation de ma faction avec le PC de 100 (jusqu'à hostile)
AdjustReputation(oPC, oVelsharoon, -100);
SendMessageToPC(oPC, "Vous êtes hostile à la faction Velsharoonite!");
}
// Pour les animaux
// objet de référence pour la faction "Nature"//
object oAnimal = GetObjectByTag("Nature");
if ((GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DRUID, oPC) > 0) ||
(GetLevelByClass(CLASS_TYPE_RANGER, oPC) > 0))
{
AdjustReputation (oPC, oAnimal, 100);
SendMessageToPC(oPC, "Vous êtes amical à la faction Nature!");
}
else
{
AdjustReputation(oPC, oAnimal, -100);
SendMessageToPC(oPC, "Vous êtes hostile à la faction Nature!");
}
}