Les Vaux

Forum dédié au mod
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tour Biscornue d'Ashaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Cerbère
Cerbère
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Tour Biscornue d'Ashaba   Dim 4 Fév 2018 - 11:56

(traduction pages 117 à 124 de "Shadowdale: The scouring of the land")
La Tour Biscornue d'Ashaba, ainsi nommée pour son architecture inhabituelle et sa proximitée avec la Rivière Ashaba, a été construite par les Drows approximativement 3 000 ans auparavant, comme cela est souligné dans le Chapitre 4. Durant les siècles derniers, la Tour Biscornue d'Ashaba a été la forteresse de nombreux seigneurs humains, dont Lord Mourngrym fut le dernier.
La tour Biscornue d'Ashaba est la scène de nombreuses activités durant cette aventure. L'Armée d'Occupation Zhentarim l'utilise comme quartier général et centre de défense. Durant le cours de la révolte, la tour est passé du statut de base de commandos Zhentiles à dernier siège de l'Armée d'Occupation Zhentarim et, finalement, au symbole de la récupération de Valombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwn2-lesvaux.easyforumpro.com
Admin
Cerbère
Cerbère
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Rez de Chaussée   Dim 4 Fév 2018 - 14:38

Portes: les portes de ce niveau et en dessous sont des portes de bois solides (5 cm d'épaisseur, durabilité: 5, 20 hp), à part précision autre. La plupart s'ouvrent facilement à moins qu'elles ne soient closes.

Hauteur de plafond: La hauteur de plafond est de 6 m à ce niveau, à moins qu'il ne soit précisé autrechose.

Eclairage: chaque chambre de cet étage et au-dessus est éclairé par au moins une torche à la flamme éternelle.

1- Hall de la Grande Entrée:Ce hall recouvert de panneaux de bois est ornementé de tapisseries suspendues. Quatre gardes Zhentilars sont postés face aux portes en permanence.

Portes: Les doubles portes sur le mur sud sont des portes de fer (10cm d'épaisseur, durabilité: 10, 60 hp). S'ouvrent facilement sauf si elles sont fermées à clef.

2-Parvis: Le parvis a été transformé en place marchande, ouvert durant les heures de journée. Les troupes Zhentilars achètent et vendent des objets magiques mineurs et des armes et armures de maître provenant des mercenaires et autres troupes Zhentilars, à ces derniers.

Hauteur de plafond:
La hauteur de plafond dans cette pièce s'étend dans l'espace vide au-dessus (zone 38). A son sommet la hauteur de plafond est de 10m au-dessus du sol.

3-Court du Seigneur/Chambre d'Audience: Cette pièce est remplie de sièges en bois qui font face à un dais sur lequel reposent les sièges du Seigneur et de sa Dame.

4-Pièce du Puits: Gardée par deux Zhentilars en permanence, cette pièce ornementée contient la tête du puits qui aliment la tour en eau potable. Le puits est recouvert par un gros couvercle de pierre qui pivote facilement sur ses charnières bien huilées pour permettre de puiser de l'eau.

5-Hall de Banquet: Cette immense salle est dominée par un grand plafond aux poutres apparentes et de longues rangées de tables de bois massives finement polies. Les décorations de cette salle ont récemment été remplacées par l'iconographie bainite.

6-Cuisine: Cette petite pièce chaude est dominée par un foyer dans le coin nord-est.

7-Arrière-cuisine: Cette pièce est utilisé pour découper la viande et collecter les déchets avant leur traitement.

8-Cellier: Ce corridor long et étroit sert comme cellier de la tour. Normallement, il contient assez de réserves de nourriture pour nourrir les gens de la tour durant l'hiver, mais les Zhentilars l'ont déjà largement épuisé.

9-Cave à vin: Cette cave à vin, autrefois bien garnie, a été pillée de pratiquement tout ces alcools.
Porte secrète:Des portes secrètes (difficulté: 20) sont dissimulées dans les murs Est et Ouest de façon à se confondre avec les pierres des murs.

10-Remise à bois de chauffage: Normalement, cette pièce contient un stock de bois de chauffage en cas d'urgence, mais la plus grande partie de celui-ci a été utilisée durant l'échec de la défense de la tour et n'a pas été remplacé.
Porte secrète: Des portes secrètes (difficulté: 20) sont dissimulées dans les murs Nord, Est et Ouest de façon à se confondre avec les pierres des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwn2-lesvaux.easyforumpro.com
 
Tour Biscornue d'Ashaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» Tour Down Under
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaux :: Décor de campagne :: Le Valombre-
Sauter vers: