Les Vaux

Forum dédié au mod
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pour créer le sylvanien

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Cerbère
Cerbère
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: pour créer le sylvanien   Lun 22 Jan 2018 - 21:12

// * Cree un sylvanien lors de sa destruction
void MakeMonster(location lLoc)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "zep_treant001", lLoc);
}
void main()
{
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_NATURES_BALANCE);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, GetLocation(OBJECT_SELF));
location lLoc = GetLocation(OBJECT_SELF);
DelayCommand(1.0, MakeMonster(lLoc));
}

à placer sur le OnDeath du plaçable, faction: hostile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwn2-lesvaux.easyforumpro.com
 
pour créer le sylvanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaux :: Espace conception :: Aide au scriptage-
Sauter vers: