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//:: Remplissage aléatoire d'un contenant
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
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/*
Se place sur OnOpen d'un contenant.
Remplit le contenant d'un trésor,
chaque X seconde(s). Pour regler
le temps de respawn, modifier la valeur de
la variable float fRespawnTime.
Pour regler la valeur du trésor, modifier la
fonction de génération (par défaut à
GenerateLowTreasure) par :
Trésor de basse valeur :
GenerateLowTreasure
Trésor de valeur moyenne :
GenerateMediumTreasure
Trésor de haute valeur :
GenerateHighTreasure
Trésor de boss :
GenerateBossTreasure
Livre aléatoire :
GenerateBookTreasure
*/
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//:: Created By: Kray
//:: Created On: 10/07/2002 08:29
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#include "NW_O2_CONINCLUDE"
void main()
{
//Par défaut, à 30min de respawn.
float fRespawnTime = 1800.0;
object oPC = GetLastOpener();
if(GetIsPC(oPC))
{
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0)
{
GenerateLowTreasure(oPC,OBJECT_SELF);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);
DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));
}
else
{
SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!");
}
}
}