Les Vaux

Forum dédié au mod
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OnAcquireItem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Cerbère
Cerbère
avatar

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: OnAcquireItem   Mar 14 Aoû 2007 - 13:28

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Example XP2 OnItemAcquireScript
//:: x2_mod_def_aqu
//:: (c) 2003 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Put into: OnItemAcquire Event

*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Georg Zoeller
//:: Created On: 2003-07-16
//:://////////////////////////////////////////////

#include "x2_inc_switches"
#include "nw_i0_plotwizard"
void main()
{
// PLOT WIZARD MANAGED CODE BEGINS
PWSetMinLocalIntAndJournalForItemAcquired("p000state", "p000", 2, "MarteauduforgerondesChutesdelaDa", 200);
// PLOT WIZARD MANAGED CODE ENDS
object oItem = GetModuleItemAcquired();
// * Generic Item Script Execution Code
// * If MODULE_SWITCH_EXECUTE_TAGBASED_SCRIPTS is set to TRUE on the module,
// * it will execute a script that has the same name as the item's tag
// * inside this script you can manage scripts for all events by checking against
// * GetUserDefinedItemEventNumber(). See x2_it_example.nss
if (GetModuleSwitchValue(MODULE_SWITCH_ENABLE_TAGBASED_SCRIPTS) == TRUE)
{
SetUserDefinedItemEventNumber(X2_ITEM_EVENT_ACQUIRE);
int nRet = ExecuteScriptAndReturnInt(GetUserDefinedItemEventScriptName(oItem),OBJECT_SELF);
if (nRet == X2_EXECUTE_SCRIPT_END)
{
return;
}

}

}


Script dévellopé par l'équipe du CEP v2, si mes souvenirs sont exacts, qui permet en partie l'utilisation des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nwn2-lesvaux.easyforumpro.com
 
OnAcquireItem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaux :: Espace conception :: Aide au scriptage-
Sauter vers: